Voyage dans l'éther, dragons, matériels métaphysiques et limitations

Publié le par Natacha Verstaevel

C'est dans cette matière invisible que je voyage de temps en temps, je limite ces sorties car cela fait partie de l'expérience et ne nous ancre pas dans un éternel maintenant.

Je souhaite partager cette sortie enregistrée en audio pour me rappeler de nombreux détails et peut-être croiser des informations similaires avec vous lecteurs.

Cette état modifié de conscience a duré 50 minutes et c'est déroulé le 08/01/2019. Vous verrez je peux rapidement changer de lieu, faire des choses différentes à tout moment sans explication.

Un double audio sera proposé sur ma chaine You Tube en version courte sur Nat Verstaevel sur laquelle vous pouvez trouver le blog en version audio, et des partages d'autres ressentis.

Bonne lecture à tous.

"je fais une méditation ce mardi 8 janvier 2019 afin de mettre au clair le dysfonctionnement des énergies, comprendre la progression et l'éveil de l'humanité, et le rôle entre humains et dragons pour que l'interaction soit de plus en plus fréquente.

Dans ce vaste paysage je me retrouve entourée de trois dragons, des montagnes au loin sont visibles et nous sommes nous-même positionnés sur un versant de la montage sur une terrasse de pierre et je parviens pas à visualiser la couleur des dragons comme s'il reflétaient les couleurs autour d'eux, celui qui est proche d'un arbre je le vois vert, celui en hauteur je le vois bleu, celui proche du soleil je le vois blanc.

Je demande si ces territoires leur appartient, ils me disent "non" et j'y suis invité autant de fois que nécessaire. Ce monde ressemble à la cité des elfes dans le Seigneurs des Anneaux, je demande aux dragons si beaucoup d'êtres humain les sollicitent de plus en plus, si la collaboration s'améliore : un dragon me répond : l'être humain a encore besoin d'apprendre, il ne voit pas ses limitations impacts, chaines, restrictions, qui pèsent sur lui et même les plus éveillés ne peuvent pas atteindre une mise en pratique idéale. Je les remercie de toute l'aide qu'ils m'ont donné jusqu'à maintenant, j'ai envie d'apporter l'aide à tout le monde, que chacun perçoive la lumière, une intense lumière, que la vérité soit donnée, que toutes les entités qui interagissent soient visibles.

Je change d'endroit ...

 

Je reviens sur mon territoire qui est plus grand et plus vaste, une parcelle de terre suspendue dans le ciel. La lumière est si intense généreuse.

Je veux ensuite revenir au centre de la galaxie et je demande au dragon de m'accompagner. Je vois des personnes emprisonnées, je demande de quoi il s’agit c'est comme si des personnes étaient emprisonnées dans des filets élastiques. C'est pour que chacun comprenne ses restrictions son égo et ses limitations, il y a restriction que nous nous mettons nous même et les limitations qui nous sont imposées. Je demande à ce qu'une personne soit libérée c'est un jeune homme, sans sa prison il comprend qu'il peut se déplacer, il me regarde, il hésite à comprendre qu'il s'est lui même mit cet obstacle, il doit encore méditer pour comprendre son intérieur, mieux gérer ses émotions.

Je reviens au centre de la galaxie, l'énergie s’intensifie mais elle devrait être meilleure plus intense partout,  passer toutes les barrières où est passée cette énergie ? l’énergie est absorbée défragmentée diminuée comme s'il y avait des barrages de filtres à pleins d'endroits entre le soleil et la Terre.

Je veux aider, soutenir, grandir ma lumière qu'elle soit meilleure, plus forte, plus intense, libératrice, généreuse. Je demande l'aide des dragons, ils forment une rectangle entre la Terre et le Soleil je me positionne dos au Soleil et face à la Terre  au milieu du rectangle, d'autres dragons se mettent dans le rectangles à distance égale pour couvrir toutes les surfaces, je me déplace tellement vite, c'est comme si nous avions formé un maillage qui emporte avec lui un autre maillage. Ça emporte les filtrages jusqu'à la Terre.

Je continue mon voyage dans la galaxie, je trouve étrange de voir autant de personnes autour de moi, les dragons se déplacent, se précipites, mais n'interviennent pas, les humains ne sont pas conscients de leur limitations, pourtant certains sont heureux dans leur quotidien et semble se contenter de leur façon d'être et aident quand même leurs proches, mais cela ne suffit pas, il faut faire plus, il n'y avait pas que l’humain comme ennemie, nous n'étions pas notre seule dualité. Il faut poursuivre, persévérer, aller plus loin, que vous atteignez la maitrise de votre corps et émotions, poursuivez, allez plus loin ! Le bien être de l'être humain n'est pas uniquement dans une lutte personnelle une recherche de la dualité sur une maitrise des émotions.

Je demande aux dragons de m'aider à mieux comprendre, je lui demande de m'apprendre à mieux voir, saisir, lutter et faire que ma lumière soit meilleure, pas uniquement dissouts dans la compréhension de mes émotions, de l'évolution de l'humanité, dans le bien être de chacun, et dans la quête de non dualité, l'harmonie parfaite entre chacun et le respect de la planète. Tout ça ne suffit pas. Il m'explique due l'impact est si imposant et invisible pour un grand nombre, une lutte que chacun fait pour sa liberté que libérer l'humanité ne serait que temporaire s'il ne le fait pas de lui même, s'il ne ressort pas la lumière de lui-même. Dans ce cas, même si c'est temporaire, même si c'est une seconde je veux gouter à la liberté de tous, de la Terre, que Gaïa puisse générer ses énergies elle qui voit déjà notre avenir, qu'elle puisse le voir loin si loin. je vois des ellipses qui font le tour de la Terre, ces rayons font le tour de la Terre dans un sens puis dans un autre sur tous les ponts cardinaux et se rassemblent en un seul point. Ces rayons l'aident la nettoient, défragmentent des piliers, pilonnes, des faux vortex, il y a des petits trous noirs pour se débarrasser des mauvaises énergies et des maillages. Il y a comme des draps flottants qui gênent, alors je continue, et je demande aux dragons d'aider, ils s'unissent comme s'ils faisaient une coque autour de la Terre un regarde le cosmos l'univers et l'autre la Terre, une protection est faite sur chaque zone d'émission néfaste et sont fermées dans une sphère, des centaines de protection sont faites sur la Terre et un si grand nombre d'ondes enfermées près de l'Univers. Le centre de l'Univers émet comme des vagues comme lorsqu'on jette un cailloux dans l'eau les vagues se dispersent tout autour, ça fait des vagues de lumière.

Le soleil donne tout comme si d'habitude ses éruptions étaient restreintes en nombre, une seule sur trois nous atteint d'habitude et là plus rien ne les freine, plus rien n'est dispersé ou dissous.

La terre ressent et le soleil émet, le centre du cosmos grandit encore et encore, la croute sur la terre s’effondre comme si elle parvenait à percer la coquille d'un œuf, il faut qu’émerge la réalité, la vérité, la justesse, la persévérance, apprendre la joie, la complétude, des bruns d’ADN se baladent partout, des rayons atteignent des fragments de la Terre. Je demande aux dragons à voir ma lumière, elle brille, comme une étoile que nous voyons au loin, je demande à émettre une énergie, je demande à voir mes limitations, je demande à produire, émettre sans limitation, transmuter, transcender, générer.

Je vois du matériel, des générateurs, du matériel discoïdal, je vois l'anti-gravité, je veux que ma fréquence atteigne ce matériel, la lumière intense se déplace, les dragons s'alignent à coté de moi, la lumière passe, augmente, me dirige, change sa fréquence, elles sont toutes connectées entre elles (soucoupes), je me protège, il faut changer la fréquence du matériel. Nous déplaçons le matériel que nous mettons sous Terre. Il faut renverser des protections d'ondes négatives sur Terre, bloquer les paraboles, transmuter des éléments toxiques du ciel, dissoudre les liens les filtres qui passent partout, les dragons forment la sphères crachent le feu encore et encore.

Je demande à voir, à vérifier, à comprendre ses limitations, ce qui gène, ce qui bloque chaque être humain à grandir sa fréquence. Dès qu'une protection est faite partout pourrions nous peut-être détacher leurs implants vu que leur avis ne leur a pas été donné réellement pour les implanter, rien a été dit, pouvons nous aussi rien dire pour les enlever. Les yeux, le crane, le larynx, tout est contaminé je nettoie, j'enlève, je rends le matériel, les entités s'approchent, prennent et repartent, je demande à être accompagné de plusieurs dragon, pour que chaque entité à qui je restitue le matériel ne reste pas pour faire autre chose. Je continue je fais le long de la colonne vertébrale, je vois des tas d'élément étrangers à mon corps il y en a partout des fragments de petits morceaux, d'autres plus grands, une matière comme le bronze. Les nettoyages fréquents sont conseillés les dragons nous disent, au quotidien, un nettoyage par nos énergies, par leur énergie, est nécessaire. Tout ce qui n'est pas énergie pure reste une énergie qui nous ralentie et qui sera en partie visible ce qui leur permet de nous installer ces implants. Il y a comme une caisse remplie , il y en a certains que je ne peux pas enlever, je demande au dragon de m'aider, il m'explique que je n'ai pas compris assez de chose, qu'il faut aller plus loin dans la compréhension des mondes extérieurs, que même si je lutte pour éviter toute dualité ça ne m'empêche pas de faire face à l'ennemie, car lui s'oppose à moi même si moi je ne m'oppose pas à lui.

Je profite que les dragons forment une coque autour de la Terre, la fréquence augmente suffisamment, chaque âme regarde son corps, et d’une main balaie tout, balaie tous les implants. Des centaines et des centaines de dragons encore libres descendent aident chaque être humain à enlever ses implants vérifient que l'entité qui les a posé reparte, vérifient que l'entité ne les remet pas avant de partir et passent à un autre humain en moins d'une seconde, tout est rapide, si rapide.

Il me dit que l'ensemble de la fréquence du matériel discoïdal génère une fréquence plus haute qui se connecte à un autre matériel qui est utile à guérir toutes les maladies, ça ressemble à une cabine, il y en a debout d'autres allongées, elles se connectent entre elles, pareil elle redescendent reviennent au creux de la Terre, reste du matériel, ça ressemble à une bobine. Le matériel est déplacé, ça reste métaphysique, ils ne peuvent plus l'utiliser, à mauvais escient, il n'y a plus de force dedans, plus de volonté dedans.

Alors, je reviens au centre, des humains regardent le ciel, s'ils attendaient une réponse ? je les relie les uns aux autres comme la fleur de vie, chacun forme une pétale qui dessine la pétale de l'autre fleur, émettre un son une fréquence, une énergie, je compte leur fréquence, la Terre émet une note, sa lumière, son énergie bleue, blanche, ressort du sol, elle va elle même dans les barrages, dans des souterrains, dans des bâtiments, partout traverse les océans, toutes les terres, elle fait pareil, change les fréquences.

Les dragons se détachent du maillage  qu'ils avaient eux-même formé, cette coque qu'ils avaient fait autour de la Terre il se libèrent, le plus important est que la Terre puisse réémettre, que le soleil puisse réceptionner que le cosmos puisse émettre des vagues immenses, les humains reprendront tous au fur et à mesure leur encrage ou pas, les libérations seront faites aussi souvent que possible, cela contribue à cet éveil collectif, il faut voir clair, il faut que notre lumière passe traverse aille plus loin que ce qui nous gène ce qui nous bloque apprendre à transmuter à visualiser à voyager dans l'éther, des rencontres utiles sont faites, elles ont toutes leur importance, leur grandeur. Je demande juste au dragon à coté de moi, je demande pourquoi je me suis retrouvé récemment dans un dragon.

- Il faut que j'apprenne, que je comprenne, me retrouver dans leur fréquence me fait gouter à la liberté, me fait gouter à ce qui est : vrai, juste, ce qui protège, ce qui est généreux, ce qui vie, ce qui est sans condition, comme nous : amour inconditionnel, car nous émettons cette fréquence ils la perçoivent, il me confirme qu'il sera toujours là pour aider, pour soutenir, pour éclairer nos progressions.

Ils me disent qu'ils ne savent pas encore où ils pourront se positionner, que le lieu de tout à l'heure est un lieu intermédiaire, ils aiment voyager dans les univers de toute façon, ça n'a pas d'impact, d'appartenir ou pas à un lieu.

Toutes les bulles qui rendaient étanches le matériel qui nous attaque métaphysiquement s'enlèvent elles ne peuvent pas rester éternellement positionnées je les remettrai à chaque voyage dans l'éther, j'éclairerai l'énergie de chacun lors de ces voyages je laisserai la nature respirer, le soleil émettre toutes nos métamorphoses en nous et le cosmos faire ses vagues immenses, je remercie infiniment les dragons pour cette séance puisqu'ils guident à chaque fois mes voyages."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article