La complétude

Publié le par Natacha Verstaevel

J'ai déjà abordé ce thème, finalement il y a tellement à dire sur la complétude : c'est un état d'être qui fait que dans notre corps quoique nous fassions nous ne sentions pas un vide en nous, pas de point de gêne, aucun ressenti posant des préoccupations.

Cette complétude prouve une travail affranchit sur la dualité, la gratitude, elle exprime aussi un état de conscience qui a simplifié tout ce qui se produit en nous et autour de nous. Comprendre la raison pour laquelle nous renouvelons diverses expériences et le déceler pour les autres également.

Être la conscience qui observe la conscience et notre quête d'expérience change radicalement. Notre comportement envers les autres s'adapte instantanément à ce que les autres recherchent. Je me suis détaché de mon personnage, comprends facilement les autres, profite de chaque instant comme s'il était précieux, je vis comme si j'avais déjà tout perdu, exprime la joie comme si elle avait enfin toute la place qu'elle mérite m'ayant débarrassé de toutes ces choses inutiles (objets accumulés, méfiance pour finalement garder ce qui est utile et donne confiance en chacun et moi-même).

Plus rien est important juste explorer qui je deviens, ce que les rencontres m'enrichissent, et accepter tous les instants comme faisant partie de l'expérience. Plus de dualité donc pas de ressentis négatif sur un élan particulier à faire rien ou tout.

C'est un peu ce qui m'identifie : tout et rien, et sur cette ligne je navigue d'un côté puis l'autre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article