Atteindre sa vérité

Publié le par Natacha Verstaevel

Apprendre à se connaître et développer ses facultés humaines. Lorsqu'on atteint la vérité pour la première fois on se sent passionné et prêt à accepter toute sorte de connaissance et ensuite on fait le tri.

La vérité n'est pas commune à tout le monde mais juste à soi-même et l'ensemble des êtres humains ayant trouvé leur vérité donne un sens à l'humanité. Chercher sa vérité et savoir le domaine où le genre humain est le plus développé et quel objectif maximum se donner.

Le tri à faire entre gérer ce qui nous appartient dans notre évolution spirituelle et ce qui ne nous aidera pas dans notre progression peut avoir une durée variable. On pense parfois s'être approché de la vérité alors que c'était juste une porte qui donnait vers une nouvelle épreuve.

Chaque étape montre l'acceptation, la maîtrise, la confiance, la dévotion.

Le temps passé à se connaître n'a plus d'importance et partager aux autres le chemin emprunté reste primordial.

On se rend vite compte l'importance des autres tant sur notre chemin à construire que tous ceux qu'on peut aider. Certaines personnes croisées vont nous apporter des indices importants pour la suite des épisodes qui feront notre évolution spirituelle et parfois même débloquer des situations dont il était grand temps d'obtenir l'aide d'un guide.

Le soutien qu'on nous aura apporté sera toujours utiles à d'autres. Partager son savoir, devenir à son tour guide ou même échanger ses connaissances spirituelles permet de confronter ses idées. L'échange est toujours possible en gardant son esprit ouvert pour écouter l'autre et lui apprendre ce que l'on sait.

Que ce soit aux travers de livres, discutions, reportages, le besoin de connaissance demeure primordial pour accompagner le travail fait sur soi pour développer sa propre énergie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article