Exprimer le calme et la sérénité

Publié le par Natacha Verstaevel

C'est grand, c'est immense ce que je peux ressentir, il y a tellement de choses qui se produisent simultanément que je ne sais plus quelle impression cela doit me donner. Et comment je ressens cette plénitude.

Je prends ce nouveau quotidien avec un certain recul, discernement, calme, pour finalement ne générer aucune négativité. Canaliser, conseiller, encourager, faire preuve de pédagogie, c'est toute une panoplie organisationnelle que demande l'école à la maison. S'organiser, être curieuse, entraider, relier des personnes qui fournissent ou propose de l'aide, être réactive, joyeuse, spontanée, adaptée à diverses situations, encore d'autres possibilités de manifester qui nous sommes vraiment.

Transmuter certaines émotions qui donnent une situation de blocage, vers une ouverture et compréhension de l'autre. Aussi, une recherche intérieure permanente pour se connaitre soi, s'ouvrir vers de nouvelle compréhension, explication, acceptation des divers changements visibles qui s'opèrent actuellement.

Ce qui est à transmuter c'est toutes les émotions qui pourraient sembler négatives car nous pouvons craindre, l'inconnu, la maladie, la difficulté, et tous ces changements. Les émotions à faire émerger est le calme, la sérénité, la confiance, la générosité, notre abondance, l'apport de solutions.

C'est comme si notre espace temps pouvait se créer et s'ajuster en fonction de notre être : certains points de vue et vies sont encore compliqués pendant que d'autres personnes ne font fasse à aucune difficulté.

Cette abondance peut vite se propager en permettant aux générateurs de bonnes actions d'être encouragés et soutenus, chacun prend le réflexe que aider et être aider est une énergie qui "se nourrit" et "se transmet", entre et ressort et finalement c'est une énergie totalement autonome.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article