L'absence du mal

Publié le par Natacha Verstaevel

Ce qui serait intéressant c'est de savoir comment serait notre monde si le mal n'aurait jamais eu sa place dans notre monde.

Si on élimine ...

- ce qui nous détruit et nuit à notre entourage, alors nous saurions :

  • - ce qui freine notre perception des forces invisibles,

  • - ce qui nous empêche d'atteindre la personne que nous aurions toujours dû être,

Nous aurions pleinement connaissance de qui nous sommes, nous nous connaîtrions parfaitement et serions prêt à évoluer vers d'autres connaissances. Si l'on utilise notre énergie à l'évolution personnelle et au monde qui nous entoure nous serions enfin capable de ressentir cette harmonie. Nous pouvons tous être en correspondance avec tous les être vivants.

Mais à quoi cela pourrait-il ressembler ?

- les paysages seraient remplis de verdures sans building seules les habitations capables d'être approvisionnées en énergies renouvelables seraient acceptées,

- chacun ayant une meilleure connaissance de soi exercera un métier qui lui convient parfaitement,

- l'économie que nous connaissons serait bannit de toute organisation ou pays,

- une langue universelle serait connue de tous,

- notre façon de penser serait nettement différente et donc notre rapport à l'argent complètement changé, on ne chercherais pas à se différencier des autres par ce biais. Juste pour réguler ce que nous possédons nous continuerons à avoir une monnaie d'échange.

- une catégorie de la population veillerait au bien être de la Terre et des êtres vivants. Même si cela implique un travail minutieux de nettoyage pour les pollutions invisibles à long terme, c'est à dire soigner, réparer les dégâts causés par les génération précédentes.

- l'éducation serait un domaine respecté et mis en avant tant il est important d'avoir des bonnes bases pour un devenir professionnel adapté à nos capacité. Toutes les atouts de chacun seraient exploités, domaines artistiques, spirituels que les matières traditionnelles.

- la science aurait une part importante pour nous aider à dépolluer la Terre et nous aider à mieux connaître notre monde et notre stade d'évolution.

Même si nous imaginons le monde idéal il faut vraiment réunir les idées de chacun, les meilleurs pensées et respecter leur choix car chacun détient une part de vérité utile à notre évolution.

Une âme en pleine évolution peut transporter bien d'autres.

Il suffit simplement d'y croire, pourquoi l'humanité ne serait-elle pas capable d'agir et de vivre en tant qu'être responsable. On sait maintenant à quelle point le bio, les végétaux, et d'autres éléments naturels peuvent exister dans notre quotidien (alimentation, cosmétique, vaccin...). Et que notre âme elle aussi évolue et s'harmonise avec le monde qui l'entoure, plus nous nous rapprochons de cette vérité c'est la notre que nous découvrons.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article