La densité

Publié le par Natacha Verstaevel

Certains niveaux de conscience aboutissent à une harmonisation de notre énergie intérieure avec ce que nous reflètons de notre image extérieure, ce que nous disons, faisons, mangeons et pensons.

Notre spiritualité détient un rôle important sur nos recherches et notre densité nous ouvre de nouveaux chemins. 

Qu'il s'agisse d'exploration de notre inconscient par l'hypnose, de rêves éveillés dirigés, ou de se rappeler qu'il ne faut laisser aucune limite à notre imaginaire. Il est important de mettre tout en oeuvre pour poursuivre notre quête de vérité. 

La confrontation de nos connaissances nous fait avancer et la recherche d'autres vérités passe par divers moyens et techniques d'exploration de notre inconscient.

Vite nous observons de nombreuses similitudes dans les discussions, que l'objectif à atteindre se rejoint, qu'il n'est qu'une question de temps pour que le meilleur de nous surgisse comme une dimension superposée à la nôtre avec la meilleure version de la Terre et de nous qui ne ferait plus qu'une avec nos multitudes réalités.

Notre objectif commun est l'énergie libre tout comme Tesla nous l'avait proposé, et le simple fait d'aborder ce sujet fait partie d'une densité et prouve le niveau de conscience atteint.

Ces longueurs d'ondes qui se promènent en attendant une connexion vers le meilleur de nous se multiplient. 

Tout comme mon dernier rêve conscient me laissait voir une pièce remplies de livres rangés comme dans une immense bibliothèque et classés par un point lumineux. Cette lumière détenant une connaissance ne peut être visionnée que par la même vibration. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article