Être spirituel

Publié le par Natacha Verstaevel

Décider d’avoir une vie spirituelle pour connaître réellement le monde qui nous entoure, être capable de tout entendre. Se rendre compte de ce qui se passe autour de nous, agir chaque jour dans le bien en donnant le meilleur de soi même, ne pas être influençable, répandre autant de bien possible autour de soi. Mais aussi accepter cette réalité des forces qui nous entourent, que notre âme est un éponge à émotion.

Se donner les capacité d’être à l’écoute de soi pour au mieux se connaître, se comprendre et apprendre à déceler les secrets de la vie. Quand on comprend le monde qui nous entoure et qu’on parvient à correspondre aux attentes de la terre, nous sous mettons en harmonie avec ce qui nous entoure. Parvenir à être humain et voir la création du bonheur se réaliser au fur et à mesure que l’on s’implique dans notre personne devenue responsable et prête à faire en sorte que tout se passe bien. Ainsi chaque étape de la vie est traversée sans peine tout en laissant à chacun la possibilité de s’épanouir en respectant leur identité.

Vivre spirituellement et se dire qu’à chaque fois que l’on aura la possibilité de changer les choses on le fera. Donner le meilleur de soi-même vers la recherche de sa propre vérité. Si l’on est pas pessimiste ou fataliste dans la réalité du monde qui nous entoure on s’offre une capacité d’évolution qui correspondra exactement à ce qu’on a besoin et qui pourrait être utile pour les autres.

Il est vrai que le pardon et la demande de pardon en échange de la haine et de la destruction pourrait anéantir une certaine présence du mal présent sur la terre.

On pourrait aussi se mettre en harmonie avec la terre en respectant son écosystème qui nous permet de cultiver la terre naturellement, il faudrait aussi créer des choses entièrement recyclable qui cesserait de nous détruire.

Chaque personne libérée peut libérer d’autres personnes et quand une âme s’élève c’est toutes les âmes de l’humanité qui s’élèvent.

Tout ceci empêche le mal de parcourir son chemin et le bien d’inonder le monde entier. Être libre et se rendre compte que : être est plus important que avoir et qu’il faut trouver en soi ce que l’on cherche ailleurs. Connaître sa vérité, croire en ses capacités humaines et réaliser de bonnes actions tout en restant juste envers soi-même. Le bien est en chacun de nous et n’importe quel mal peut être renversé. Être spirituel nous fait exister au travers du bien ou du mal, notre spiritualité source de connaissance fera en sorte que plus rien ne sera jamais pareil.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article